Une destination de choix à Montréal pour les voitures luxueuses et exotiques

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Un nouveau chez-soi pour la concession Rolls-Royce Motor Cars à Montréal


Montréal, 17 mai 2018 - Rolls-Royce Motor Cars Québec, l'unique concessionnaire automobile Rolls-Royce de la province, quittera prochainement son emplacement célèbre de la rue de Sorel pour emménagement dans de nouvelles installations de fine pointe sur le boulevard Décarie.

L'adresse du 8525, boul. Décarie était occupée depuis 19 ans par le Groupe Holand Automotive, chef de file canadien en location automobile et propriétaire de la concession Rolls-Royce Motor Cars Québec. Le nouvel immeuble, conçu par la firme d'architecture GKC, est déjà considéré comme un ajout spectaculaire à l'un des boulevards les plus achalandés de Montréal.

Présentant des lignes sobres et élégantes, des fenêtres surdimensionnées, des plafonds hauts et une salle d'exposition lumineuse, cette destination de luxe compte également un stationnement souterrain de plusieurs étages. En plus des véhicules Rolls-Royce, ce nouveau concessionnaire offrira des voitures luxueuses et exotiques de multiples marques par l'entremise de Holand Automomtive, notamment l'hybride rechargeable de luxe Karma Revero. 

« Réunir toutes ces marques luxueuses sous un même toit présentera des opportunités des plus excitantes », croit Gad Bitton, président et directeur général du Groupe Holand Automotive. « Pour les passionnés de véhicules exotiques, cette nouvelle salle de montre sera le paradis. »

Le nouvel emplacement permettra également aux clients de profiter du service d'entretien offert par des techniciens hautement qualifiés. « Les standards Rolls-Royce pour l'entretien et l'expérience client sont parmi les plus élevés de l'industrie », explique David O'Shaughnessy, directeur après-ventes. « Travailler à partir d'un même emplacement permettra à un plus grand nombre de clients de profiter de ce notre service ''gants blancs'' exceptionnel. »

Le nouvel immeuble sera inauguré le 6 juin 2018, dans le cadre de trois jours de festivités pour le Grand Prix de Montréal.

- 30 -

Contact :
Eva Saczkowski
Adjointe exécutive pour Gad Bitton
514 739-3601 poste 259



Stationnement souterrain de plusieurs étages

Salle de montre spectaculaire

Voitures luxueuses et exotiques de toutes marques et tous modèles
 
Un département du service exceptionnel