Acheter un retour de location: une bonne affaire

Que vous soyez à la recherche d'une Porsche usagée, d'une Audi usagée, d'une Mercedes-Benz usagée, d'une BMW usagée ou de tout autre véhicule d'occasion de prestige, l'achat d'un retour de location est une bonne affaire. Parmi tous les véhicules d'occasion, les retours de location offrent le plus de valeur :

Bas prix
Un véhicule neuf perd de la valeur à l'instant où vous quittez le concessionnaire. Après 36 mois, un véhicule neuf en location aura perdu 40% de sa valeur sur le marché. Alors quand vous achetez une voiture en retour de location, vous achetez juste après qu'elle aie perdu le gros de sa valeur, au point où la dépréciation commence à ralentir.

Bas kilométrage
Les manufacturiers imposent des limites strictes de kilométrage sur les véhicules en location, avec des pénalités sévères pour chaque kilomètre additionnel parcouru. Donc, quand vous achetez un retour de location, vous pouvez vous attendre à trouver un véhicule avec un kilométrage plus bas que la moyenne.

 Excellente condition
Les manufacturiers sont également stricts en ce qui a trait à l'entretien et aux réparations sur les véhicules loués. Voilà pourquoi les voitures en retour de location sont généralement dans un état impeccable.

Pas étonnant que les retours de location soient aussi populaires : qui n'aime pas faire une bonne affaire ? Si vous aussi, vous cherchez un retour de location, la démarche est simple. Étant l'une des plus grandes entreprises de location automobile au Canada, Holand Leasing reçoit des centaines de retours de location chaque année. 

Cliquez ci-dessous pour voir notre inventaire, ou inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir un bulletin mensuel des retours de location disponibles.