Lun - Ven 9h - 18h
Sam - Dim Fermé

Retour de location

Que ce soit par plaisir ou pour affaires, les véhicules en fin de location offrent des occasions en or pour les acheteurs avertis.

Qu'est-ce qu'un retour de location ?
Pour bien des gens, une mention « retour de location à vendre », ce n'est pas très clair. En réalité, il s'agit surtout de gens de la location est arrivée à échéance et qui ont choisi de ne pas racheter leur véhicule. De temps en temps, il arrive aussi que certains clients changent d'idée et cherchent à se départir du véhicule loué.

Les avantages d'acheter un retour de location
Les véhicules en retour de location présentent un choix fiable. Il s'agit souvent de voitures à bas kilométrage, puisque les manufacturiers imposent des pénalités sévères pour les kilomètres en trop sur une voiture louée.

La mécanique est généralement impeccable puisqu'il s'agit de véhicules récents et que, là encore, les manufacturiers ont des exigences d'entretien très strictes pour honorer la garantie.

Enfin, comme c'est au tout début que les véhicules connaissent la plus forte dépréciation, les retours de location peuvent être acquis pour une fraction du prix de vente original.

Des voitures très en demande
Pour toutes ces raisons, les retours de location sont très populaires et il peut être difficile de trouver exactement ce que vous avez en tête. Par où commencer vos recherches ?

Bonne nouvelle : vous êtes déjà au bon endroit !
En tant que chef de file en location automobile en Amérique du Nord, Holand Leasing reçoit des centaines de véhicules en fin de bail chaque année. Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir un bulletin mensuel des véhicules en fin de bail disponible.

Quand vous en trouverez un à votre goût, appelez-nous pour le réserver !